Un artiste talentueux à décourvir

Cliquez sur le lien ci-dessus pour poster vos commentaires relatifs au site https://musique.julienquirin.fr ou à la musique qui y est présentée. L'accès à ce forum ne nécessite aucune inscription ni connexion.

Please click on the link here above to post your comments relative to either the site or the music it presents. This forum may be used freely without any need for preliminary enrollment.
Règles du forum
Ce forum peut être utilisé librement sans inscription préalable. Lors de l'envoi de votre message, veillez à ce qu'une confirmation automatique de réception apparaisse sur votre écran.

Pour envoyer un message, les champs suivants doivent obligatoirement être renseignés :

Nom d'utilisateur : mettez y votre prénom ou votre nom ou un pseudonyme de votre choix.
Sujet : à défaut d'indication d'un sujet le message ne peut être envoyé.
Champ de sécurité : écrivez-y le mot "musique" (sans les guillemets). Ce champ de sécurité est destiné à éviter l'envoi de spams par des programmes malveillants.

This forum may be used freely without any need for preliminary enrollment. When sending your message, please be sure that an automatic confirmation of receipt appears on your screen.
Répondre
Un admirateur

Un artiste talentueux à décourvir

Message par Un admirateur »

Cela fait quelques années que je suis la carrière musicale de Julien Quirin, créer de la musique n'est pas son métier, simplement une passion que par bonheur il nous fait partager par son site. J'ai passé, en compagnie de ma famille, de nombreux moments à écouter son oeuvre, plongé dans cette athmosphère mystique, nimbée de mystères qui permet à tout un chacun de se forger une histoire, de se laisser aller à une rêverie très agréable.

Je tiens donc ici à féliciter chaleureusement cet artiste amateur et lui souhaite de connaître de vrais succès commerciaux car artistiquement il a prouvé qu'il avait un immense talent.

J'espère que ce talent ne restera pas plus longtemps méconnu et j'encourage tout producteur de spectacles, tout producteur de télévision voire de cinéma de passer quelques instants sur son site et de s'imprégner de son univers si particulier qui ne vous lâche plus de nombreuses minutes après la fin d'une pièce.

Certaines de ses pièces telles "Le Mont de Tariq" ou "La fée, l'enfant et le voeu" par leur touche orientale et féérique conviendraient par exemple à l'illustration musicale de documentaires historiques ou géographiques et c'est en consommateur assidu de ce type d'émissions que je me permets d'émettre cet avis qui j'espère parviendra un jour à des oreilles du métier qui ne le regretteront pas, j'en suis sûr !

Bonne route à ce jeune compositeur, continuez à nous faire rêver et à nous donner du bonheur Monsieur Quirin.

AP (Seine-et-Marne)
Répondre