Compositions musicales

Cliquez sur le lien ci-dessus pour poster vos commentaires relatifs au site https://musique.julienquirin.fr ou à la musique qui y est présentée. L'accès à ce forum ne nécessite aucune inscription ni connexion.

Please click on the link here above to post your comments relative to either the site or the music it presents. This forum may be used freely without any need for preliminary enrollment.
Règles du forum
Ce forum peut être utilisé librement sans inscription préalable. Lors de l'envoi de votre message, veillez à ce qu'une confirmation automatique de réception apparaisse sur votre écran.

Pour envoyer un message, les champs suivants doivent obligatoirement être renseignés :

Nom d'utilisateur : mettez y votre prénom ou votre nom ou un pseudonyme de votre choix.
Sujet : à défaut d'indication d'un sujet le message ne peut être envoyé.
Champ de sécurité : écrivez-y le mot "musique" (sans les guillemets). Ce champ de sécurité est destiné à éviter l'envoi de spams par des programmes malveillants.

This forum may be used freely without any need for preliminary enrollment. When sending your message, please be sure that an automatic confirmation of receipt appears on your screen.
Répondre
Punahilkka

Compositions musicales

Message par Punahilkka »

Les Compositions Musicales de Julien Quirin sont d’une beauté rare par ses nuances, ses envolées, ses sonorités. Sa musique impressionniste révèle une âme, une sensibilité, une expression de sentiments.
J’aime le pouvoir magique du Musicien-Compositeur talentueux qui transforme des milliers de notes de musique en un voyage enchanteur. Une musique mélodieuse, harmonieuse et merveilleuse qui agit comme un charme d’émotions et invite à :

. Entrer dans le mystérieux et magistral PRÉLUDE,

. S’enjouer sur une SONATINE de l’agitation fébrile d’un lutin,

. S’enfoncer dans la solitude aux sonorités bouleversantes et intenses d’une QUINTETTE,

. Rêver dans la mélancolie tourmentée d’une Sublime ROMANCE POUR HARPE,

. Valser sur un NUAGE au son doux et joyeux des notes tourbillonnantes et virevoltantes,

. Sombrer dans une tonalité dramatique et puissante aux côtés de FAUST,

. S’élever en paix sur les notes spirituelles et angéliques d’un AGNUS DEI,

. S’émerveiller de la magie de LA FÉE, rencontrer L’ENFANT, sur des notes envoûtantes et féeriques et faire LE VŒU « que j…..  ! »,

. S’aventurer dans une traversée aux sonorités orientales et guerrières vers LE MONT DE TARIQ,

. Se désoler d’un monde dévasté, puis sur des notes d’espoir, retrouver la Voie Lumineuse pour LA RECONQUISTA,

. S’envoler vers le paradis étoilé au son majestueux et éthéré d’ OLYMPUS MONS, danser avec LES HESPÉRIDES sur des notes aériennes dans LE céleste JARDIN DES DIEUX pour y vivre l’instant d’éternité que le Magicien-Créateur a composé :

Une musique d’exception devenue le voyage magique dans votre Constellation où chaque étoile est un nouveau paradis mélodique qui chante sa symphonie dans la Galaxie.


Véronique
Julien QUIRIN
Site Admin
Messages : 6
Inscription : dim. 16 mai 2010 21:00

Re: Compositions musicales

Message par Julien QUIRIN »

Chère Madame,

Je vous remercie infiniment de votre très beau message qui retranscrit parfaitement, pièce par pièce, les sentiments et idées que j'ai voulu traduire en musique.

Je vous remercie également de vous être intéressée à ma musique.

En effet, les personnes osant sortir des sentiers battus (comme vous l'avez fait) pour découvrir les oeuvres d'un parfait inconnu sont rares.

Je profite de cette période de l'année pour vous adresser mes meilleurs vœux de santé et de bonheur.

Bien sincèrement,

Julien QUIRIN
Répondre